Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
6 mai 2008

Climat à Barcelone

Une information  Espagnole

A Barcelone il n'y a plus d'eau, l'interdiction d'arroser, de remplir les piscines sont en rigueur depuis fort longtemps, au sud de l'espagne il y a une usine de désalinisation pas au nord ! comment faire ? un petit pepLine, une bonne idée mais l'eau elle va venir d'où ? j'attends des nouvelles et je vous met au courant.

Entendez bien, 25 millions d'euros cela coût par mois pour s'approvisionner en eau potable combien de temps vont ils pouvoir tenir nos amis espagnol a ce rythme ?

Et nous en France, qu'attendons nous pour mettre en place une telle usine dans le sud il y a une urgence mais personne ne dit rien ou alors ceux qui le disent ont leurs dit de la boucler ! je ne serai pas surprise, imaginez la ptite phrase : " Ne  descendez plus sur la cote d'azur pour vos vacances au soleil vous ne pourrez pas vous doucher" "vous ne pourrez pas laver vos voitures" "vous ne verrez plus ces beaux parterre de fleurs" et vu les températures de l'été qui s'annonce et le peu de pluie que nous avons eu ça crain , je pense que plus d'un reflechirai sur la destination de leurs futur farnienté mais le buiness le veut autrement, pour sur ! le jour où l'on s'interressera sur les besoins vitaux de l'homme en france comme ailleurs il fera chaud.

Publicité
Commentaires
L
Je tiens juste à préciser que s'il y a eu de tels investissements en Espagne ce n'est pas pour l'homme mais pour l'industrie des tomates sous serre qui arrivent toute l'année en masse sur nos marchés.<br /> <br /> Pour le slogan je suis plus que d'accord, en plus on sera relativement plus tranquile ;-) j'habite un petit village classé du vaucluse, et je commence déjà à avoir l'impression d'être une attraction à touriste lorsque je vais dans mon jardin. Alors même si ça n'a pas de lien avec le sujet je suis d'accord avec le slogan !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité