Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 mai 2008

Le haut ridicule heureusement que cela ne tue pas !

Notre président un an après: entretien avec sa mère Andrée et le bilan franchement je suis pliée en deux de voir môman, on se croirait a l'école la mère qui vient justifier les conneries de son gamin, c'est le coté ridicule qui m'a fait rire, par contre le bilan des exploits comme les promesses au niveau de l'environnement, les droits de l'homme, le pouvoir d'achat, la justice, bon j'arrête ça me donne des battements ... un truc que je pige pas au niveau de la nourriture,  pourquoi il ne bloc pas les prix c'est vital de pouvoir manger, non ?
20h21m00s Lundi 5 Mai http://jt.france2.fr/20h/   
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité