Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
31 mai 2008

Aujourd'hui je reviens de redécouvrir ce qu'est la marche a pied

C'est un peu loin pour faire les couses, le vélo est encore a plat, la caisse est prêtée donc il me restait "ptits pétons". Je faisais des kilomètres a pied sans souci dans la Capitale et arriver ici plus rien, quel plaisir de marcher et en plus de savoir que je pollue encore moins c'est un double plaisir, en chemin je me suis permise de cueillir des fleurs que je n'avais pas vu depuis très longtemps, je vais essayer de les repiquer , elles ne sont pas au meilleur de leurs formes mais avec beaucoup de soins je pense qu'elles vont repartirent   

fleurs_des_champs_001  fleurs_des_champs_003 

Je serais ravie de les voir pousser dans le jardin ,car les plats de bandes sur la route de la région sont très souvent rasées pour faire plus propres soit disant comme si les coquelicots et toutes les petites fleurs étaient sales ...!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité