Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 juin 2008

Il pleut encore, j'ai jamais vu à cette période dans cette région, les infos montrent de sérieux dégâts sur la France.

C'est terrible de vivre une inondation. C'est  traumatisant a petite échelle de voir déborder les cours d'eaux.

C'est comme le feu, les tornades, séismes, a grandes échelles quand je pense a ces milliers d'humains qui se battent pour leur survie, les éléments sont si forts , le fétu de paille que nous sommes, les denrées alimentaire qui arrivent font peur.

Malgré ça, il faut continu a vivre, chercher des solutions, nous sommes bel et bien dans un changement, l'adaptation a ces perturbations ne vont pas être des plus simple et pourtant il faudra bien faire face si nous voulons sauver notre peau.

Les grenouilles chantent leurs amour, les escargots sont de sorti.... la vie est là autour de nous . Ils n'ont pas notre consciences, ils ont bien de la chance quelque part. Derrière mon écran j'écris ces quelques mots pour quelles raisons !

A quoi cela va t il servir ? Une écriture éphémère !

Des doutes sur un quelconque impact de ce  blog, est ce une pur perte de temps, combien sommes nous a tapoter sur nos claviers pour motiver d'autres, qui tomberons part le plus grand dès hasard ici ou chez d'autres blogeurs dans la case : environnement humanitaire

Alors que les jeux, les carnets intimes, le cul bâtent des records d'audience !!

Si l'humanitaire pouvait faire autant de pique que le Foot, ce règne qui n'ai devenu que du business, j'ai toujours regarder ce sport que d'un oeil et pourtant je l'ai vu évolué, je me souviens de match ou le jeu était encore de mise, avec des joueurs qui en voulais. Au fur et a mesure ont peu voir avec que le temps qui passe, des athlètes qui courent  n'ont plus pour la gloire de l'exploit du jeu mais la carotte du fric.

Lieux defouloir de radicaux qui ne sont là que pour casser, injurier, blesser ... a quelle époque vivons nous ?

Je serais tenté de dire que si les arènes existaient encore avec des gladiateurs ça ferais un tabac.

Publicité
Commentaires
T
La cruauté et l'indifférence sont simplement beaucoup mieux cachées aujourd'hui.<br /> Tu crois vraiment ?
T
enchanté, ma reflexion au sujet du blog est en faite, le probleme de l'alimentation perpetuel, si t'ai pas tout les jours derriere le clavier, le blog chute superbement vite, on dirait qu'il se pert. Mon souci c'est que je ne vais plus pouvoir être dessus de la m^m façon et je trouve ça dommage. J'aurais essaye de mettre ma ptite pierre a l'edifice ! <br /> Les gens s'interresse de plus en plus a ce qui ce passe, et c'est super, je suis surement trop presser de voir les gens reagir en masse.
T
Quand on se pose la question de l'utilité d'un blog, de la portée de sa voix, de ses convictions, c'est normal. <br /> Pense donc, pour reprendre ton sujet des pluies diluviennes, que les petits cours d'eau font les grandes rivières, que plusieurs voix forment une belle chorale, qu'aujourd'hui, quand tu tapes 'protection animale' dans la barre de recherche de Google, tu tombes sur des centaines de sites, de blogs, de pages perso !
B
Les stades de foot sont nos nouvelles arènes. Les gladiateurs? Ils "jouent" avec les taux boursiers.<br /> La cruauté et l'indifférence sont simplement beaucoup mieux cachées aujourd'hui.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité