Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
3 mars 2008

Son conte de Fée ne me fait pas du tout rêver

A Voir C'est pour fêter l'anniversaire du film de Peau d'Âne avec Catherine Deneuve

Illustration de la poésie !!

Rubrique Mode       http://info.france2.fr/     et

http://www.elle.fr/elle/mode/les-defiles-de-mode/(defile)/haute_couture      ensuite Cliquer sur

Defile    jean-paul-gaultier automne-hiver-2008-2009      

Se sont les propres paroles de Mônssieur de la Haute Couture "les peaux ne servent qu'accéssoiriser" Tuer pour : un accéssoire de plus, un colifichet la honte, il est abjecte ce type

Du vrai, du faux du banal quoi ! c'est vrai que de se promener avec du vrai Renard et du vrai Crocodile ou avec une Bête entière sur la tête ou autour du cou, c'est vraiment plus magique,

plus glamour, plus sensuel, plus plus plus plus (toujours plus c'est incroyable la puissance de ce petit mot plus)

Délire... on prend vraiment les femmes pour des plus nulles que nulles, quoique pour certaines ça vole pas très haut, rien quand regardant le petit panacher de la haute même les journalistes féminines, on se demande vraiment si le poix chiche n'est pas plus futé

Son conte de fée ne me fait pas du tout rêver
Et dire que la lutte existe depuis 30 ans, que l'on avait réussit a faire reculer ces massacres pour le vestimentaire

La cerise sur le gâteau...
Son ambassadrice  Marion Cotillard !!!  elle  soutenait Greenpeace, qui d'ailleurs tient à lui adresser ses plus sincères félicitations pour ces réussites oscar césar  tralala, les pauvres ils doivent regretter.

Vous comprenez quelque chose ? Une femme qui milite a côte de Greenpeace et qui devient une ambassadrice de celui qui exhibe de vrais  peaux  !! C'est grotesque je la voyais différente

Peau d'Âne

Je me souviens trés bien de ce film à l'époque, j'avais ouvert de grands yeux le côte magique m'avait bien plus......... mais la peau sur la tête de Deneuve bof plutôt dégeu !! Comme quoi je n'ai pas change,suis toujours aussi ecoeurée par ces peaux de bêtes tuer pour les poules de Lux, c'est vrai que c'est magnifique ! oui mais sur le Loup vivant, d'ailleurs vous savez comme on obtient les plus belles fourrures

C'est lorsque l'animal est terrifié qu'il a peur que son poils se redresse, là c'est idéale de l'assassiner, pas dégueulasse comme procéder, immonde seulement. Rien que de reparler de ça, je revoies toutes ces images qui m'ont terrorisés et marques à vie sur l'étendue du sadisme humain.

Si vous avez le courage d'aller voir sur Dailymotion dans la rubrique amusant (animaux), je suis tombée dessus par hasard une envie de me divertir ce soir là, au secours ! sur la fin de la vidéo là où on s'y attends le moins, c'est percutant, j'ai chialé toute une partie de la nuit, c'est totalement... rien que dit repenser j'ai le quiqui serré, c'est le sort que certains dauphins subissent, c'est affreux pour les âmes sensibles s'abstenir, quoique ! il faut le voir pour le croire,  savoir que cela existe reélement et que ce n'est pas le fruit de l'imagination.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité