Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 mars 2008

Pour nos amis les abeilles...portable, iphone, wii et tout le bazard !

Rien que des ondes qui font des dégâts sur l'humain et les abeilles !!!
Et les autres mammifères, comme les baleines, les chauves-souris ?
Est ce que nous allons pas tout détraquer avec ces engins derniers cris ?
Est ce que vraiment nous réfléchissons avant d'acheter ?

Depuis que j'ai vu et entendu sur ce qui ce dit et bein,mon portable (très simple il ne fait que téléphoner) est éteint, je vérifie de temps en temps si il n'y a pas de messages, je l'utilise en haut parleur quand c'est vraiment nécessaire, avant nous ne n'avions pas, on s'en passait !
Pour un oubli .....?
j'essaye de faire marcher mes neurones car bientôt réfléchir, se souvenir, avoir une réflexion seront des mots obsolètes, déjà lire, écrire, compter il y a des soucis ...

Alors pourquoi devrions nous maintenant ne plus pouvoir se passer de ces engins classer comme nocifs ?
Nous pouvons jouer c'est sur mais a quel prix ?

Sommes nous Accroc comme une drogue, en tout cas cet engin sur lequel j'écris en devient une et ça c'est pas très claire !

Éteindre touts les engins ou toutes les lumières quels est la différence pour ma part je ne vois rien de changer, les réflexes sont là, je n'ai jamais oubliée ce que l'on ma transmis et au moins j'ai la satisfaction de ne pas pourrir la vie d'autrui.
Je suis repartie sur le grenelle pour vous mettre ce lien du texte d' amina il y a aussi de la documentation sur les dangers de toutes les ondes electromagnetiques

http://www.noe.org/fr/hecatombe-des-abeilles-etude-d-un-lien-avec-pollution-electromagnetique-t2i3477p1.html

Pour nos amis les abeilles
http://www.france-info.com/spip.php?article99984&theme=9&sous_theme=189

Publicité
Commentaires
T
Bonjour auzelles<br /> Et si deja toutes les personnes qui etaient informer sur les dangers de ces appareils transmettaient leurs savoir a d'autres et que ces dernier fasse de m^m une façon de faire une chaîne on y gagneraient,non ? le principe peut marcher pour beaucoup de sujets mais il faut encore bien vouloir !!
A
mais comment faire...sans portable les gens ne peuvent plus vivre...sont scotchés à leur téléphone mobile.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité