Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
6 mars 2012

Funèbre anniversaire !! Fukushima 11 Mars 2012. Manifestations dans 150 pays

Des commémorations dans plus de 150 pays dans le monde à l'annonce du premier anniversaire de la catastrophe nucléaire qui a touché le Japon.  http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1403007/2012/03/02/Manifestation-a-Bruxelles-pour-le-1er-anniversaire-de-Fukushima.dhtml

Fukushima La mort rôde toujours : http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Fukushima-La-mort-rode-toujours-380824/

Publicité
Commentaires
T
comme l'impression que c’était hier, je ne comprends pas plus que toi, même l’état en place lors de l'accident de Tchernobyl ont réagit avec plus de vigueur, il faut dire que l'explosion fut forte mais cela ne veut pas dire que l'accident de Fukushima est moindre c'est encore plus sournois, je pense que l’étendu du drame est minimiser délibérément, évident la désertification, pas vraiment beau comme attitude et puis les gens sont aussi pauvres ils ne peuvent pas par leur propres moyens partir ça aussi il faut le prendre en considération, dire que les transports étaient encore payant lors de la tragédie privant les plus pauvres de s’éloigner c'est vraiment <br /> <br /> dégueulasse :((<br /> <br /> Prends soin de toi aussi <br /> <br /> Bisou chère Lilou
M
un an déjà... j'en ai mal au coeur de me dire qu'on est loin d'avoir sécurisé tout le monde<br /> <br /> je ne comprends pas que tout le monde n'ait pas prudemment évacué la zone... plus largement je veux dire...<br /> <br /> on n'a pas fini d'en parler...<br /> <br /> je t'embrasse, prends soin de toi
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité