Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
20 mars 2011

Cela devient rare que je fasse un retour mais cette fois je suis sous le charme ;-) Feuillantine des Bois à du talent :))

Feuillantine des bois à du talent, une grâce particulière émane de son travail délicat, la poésie si mélange, les couleurs sont printanières tout y est beau voici le lien tant apprécié  http://feuillantinedesb.canalblog.com/

j'ai flashée sur ces z'animaux ;-)

 Bonne fin de soirée à tous 

Publicité
Commentaires
T
C'est un réel plaisir d'avoir pu admirer vos créations, j’espère que vous allez avoir du succès :))<br /> Merci encore d'avoir apprécier mes photos <br /> <br /> A bientôt
F
Merci beaucoup de votre passage cela fait chaud au coeur,quant à votre blog "objectif" est très agréable à l'oeil de par ses couleurs et de ses photos d'une belle sensibilité.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité