Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
22 mai 2012

Robin Gibb, la voix des Bee Gees, est mort mon coeur est triste

C'est toute une partie de ma jeunesse qui vient de s'evanouir, bercer par cette voix que j'adore, combien de fois ais-je rêvé ... nous sommes bien peu de chose

I Started a Joke

 Bee Gees - Massachusetts

20 Mai 2012 Robin Gibb à seulement 62 ans vient d'etre emporté, le cancer a encore eux le dernier mot... mais il n'enleverra jamais ce timbre qui résonne aux fonds des coeurs qui ont aimé et aimerons encore longtemps 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité