Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
15 août 2010

je vous souhaite une très belle journée. Beaucoup de difficultés pour publier mon PC est malade obliger de micmaquer serieux

j'ai surement une  grOsse virus qui plombe la bestiole ;-) 

j'ai enfin reussie pour cette photo non s'en peine 

IMG_0324

Bises aux plus fidèles même si vous reste dans l'ombre je sais que vous êtes toujours là,

c'est mon petit doigt qui me l'a dit ;-)

Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien en faire autant<br /> Douce bise
M
je micmaque sévère aussi en ce moment...<br /> mais je verrai ça après ma semaine de vacances, je te laisse les clés, si t'as un peu de temps, tu sais comment ça marche, ya à boire et à manger sur caplibre, lol!!<br /> doux bisous je me rattraperai à mon retour
T
un p'tit coucou de temps a autre par écris ça fait toujours du bien ... c'est l'hôpital qui se fou de la charité ;-)<br /> Je t'embrasse très fort <br /> A demain s'en faute
T
je penses que tu as raison car celui que j'ai chopé est coriace, elle seule est capable d'endiguer une invasion virale ;-)
T
c'est une surprise Madame l'ombre :))) Chère Dilett@nte dire que je ne viens plus te voir! Au fil du temps qui passe à la vitesse grand V je ne prend même plus de moments pour décrocher voir de belles choses où même découvrir la Culture a travers d'autres yeux comme les tiens dommage pour moi car ton savoir transmet bien des émotions. Il me faudrait des journées de 36 h pour tout faire. Je t'avoue que tu m'as bien eue aujourd'hui ;-)je n'avais pas réaliser que tu faisais partie aussi de ces fidèles vu que ton mail ne correspond pas, du coup le plaisir est doublement grand de te voir resurgir. Merci infiniment de ton passage et de ton mot qui m'encourage a continuer <br /> je t'embrasse BB
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité