Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
9 juin 2013

le soleil gentiment faisait vivre une fleur "Comme un p'tit Coquelicot" chanter par Mouloudji

Mouloudji .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Mouloudji

Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent quèqu' chose mais pour aimer des coquelicots et n'aimer qu'ça... faut être idiot !

T'as p't'être raison, oui mais voilà, quand j't'aurais dit, tu comprendras !

La première fois que je l'ai vue elle dormait à moitié nue, dans la lumière de l'été, au beau milieu d'un champ de blé. Et sous le corsage blanc, là où battait son coeur, le soleil gentiment faisait vivre une fleur.

Comme un p'tit coquelicot mon âme,
comme un p'tit coquelicot.

C'est très curieux comme tes yeux brillent en te rapp'lant la jolie fille, ils brillent si fort que c'est un peu trop pour expliquer... les coquelicots !

T'as p't'être raison, seulement voilà quand je l'ai prise dans mes bras, elle m'a donné son beau sourire et puis après sans rien nous dire dans la lumière de l'été, on s'est aimé ... on s'est aimé... et j'ai tant appuyé, mes lèvres sur son coeur, qu'à la place du baiser y avait comme une fleur.

Comme un p'tit coquelicot mon âme,
comme un p'tit coquelicot.

Ça n'est rien d'autre qu'une aventure ta p'tite histoire et je te jure, qu'elle ne mérite pas un sanglot, ni cette passion ... des coquelicots !

Attends la fin, tu comprendras, un autre l'aimait qu'elle n'aimait pas ! Et le lend'main, quand j'lai revue, elle dormait à moitié nue, dans la lumière de l'été, au beau milieu du champ de blé mais sur le corsage blanc juste à la place du coeur, y'avait trois gouttes de sang qui faisaient comme une fleur ...

Comme un p'tit coquelicot mon âme,
Un tout p'tit coquelicot.

Coquelicot photo Anne Giletti 2013

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité