Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
2 août 2010

Vraiment désoler le blog est en vrac je ne sais pas ce qui se passe je vais chercher le pourquoi

je déplace le probleme  en réalité je ne peu plus publier normalement des que je modifie un texte cela fou la pagaille ben suis pas sortie de l'auberge 

Enfin un grand merci a http://sirenemelusine.canalblog.com 

et http://alixia1313.canalblog.com/ qui mon aider à trouver la solution :))))  Bonne nuit 

Publicité
Commentaires
T
Tout est ok oufffff ;-)<br /> Doux rêve à toi<br /> Bises
S
Ca a l'air rentré dans l'ordre, tout est ok au niveau du mode pouet pouet , donc !!! Mdr !!<br /> <br /> Bonne nuit, donc !
T
les colonnes ont toujours été présentent dans le passé... enfin il me semble je fini par plus savoir :((
S
ces colonnes de droite et gauche sont toutes les deux du meme coté..;
S
Tu veux dire quoi par le blog est en vrac????
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité