Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
18 mai 2010

recherche en urgence terrain + petite habitation région Lombardie (Italie) pour Carmen et ses animaux ! HELP !!!

message de Carmen :

"Comme vous le savez, j'ai une grande famille, pas humaine, mais à fourrure. des animaux âgés, des malades, acquis au fil du temps, "délaissés" que personne ne voulait adopter. Tristement, très peu réussissent à trouver une maison et la plupart de ces bébés à fourrure que je sauve restent avec moi.

Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec la municipalité.Il y a quelques semaines le commandant de la police municipale a envoyé une lettre à mon propriétaire, qui m'a demandé de partir. Je ne peux pas faire grand-chose en toute légalité comme il est statué dans le contrat, et les voisins ajoutent plus de pression sur moi pour que je parte.

Il est inutile d'insister pour rester dans cette ville, ma ville me hait ! D'abord, ils vous exploitent et après ils vous jettent. Comme vous le savez, la pétition a recueilli trois mille signatures. Malheureusement, la pression non stop d'e-mails que vous envoyez à la municipalité et à la ASL (service vétérinaire) n'a pas aidé.

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour trouver un endroit convenable pour moi et mes animaux pour vivre, je suis à la recherche d'une terre dans une zone agricole / un espace vert, peut-être indépendant, ou toute autre solution qui me permette de continuer à prendre soin de mes animaux (et d'autres qui pourraient avoir besoin dans le futur).

Maintenant, je ne peux plus accueillir les animaux dans le besoin. Je cherche une maison à louer (plus de terres et moins de maison) solution indépendante, surtout dans la région Lombardie, mais nous sommes prêts également à nous déplacer vers d'autres zones en Italie.

Je ne peux pas me permettre de payer plus de 400 € par mois et bien sûr il faut un lieu où les animaux sont acceptés.

S'il vous plaît, si vous ne pouvez pas m'aider, s'il vous plaît partagez mon appel et passez le mot à vos amis.

Reponse sur facebook  ou direct carmen4thepets@gmail.com 

Publicité
Commentaires
G
Je diffuse !<br /> Bises
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité