Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 mai 2010

Mains dans la mains ni de gauche ni de droite pour une cause un bel exemple de solidarité. A quand la prochaine chaîne ?

Je vous souhaite un très beau 1er Mai  avec son doux parfum printanier

Que du bonheur :))

muguet

Plante toxique

vous pouvez lire l'article ici 

et un p'tit blog qui débute bien fraichement chez http://citrouillerouge.canalblog.com/

Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
Pas évident de retrouver ce genre d'info :(( mais comment peuvent ils revenir en arrière alors qu'il y a eu une abolition en 2005 bon je viens de chercher ça fait un moment que j'y suis du coup je viens de retombé sur une pétition pour la France vais la mettre en evidence <br /> http://www.abolitionchasseacourre.org/dossiers/dossier_cacc.html<br /> @+<br /> bisou ;-)
M
Chasse à courre en Angleterre qui reprendrait pour faire plaisir à une certaine caste, et avoir les voies de ces personnes ne vue des prochaines élections<br /> Je ne sais pas si tu vas avoir l'info...<br /> bises<br /> M
T
Triste a en mourir par moment, la lutte devient dur surtout quand en plus de l'intérieur rien ne t'aide ... bon je vais pas étaler ma peine ici mais j'ai ma dose ce soir <br /> C'est quoi cette histoire de chasse qui reviendrait ?<br /> Bises
M
... je sais que nous n'avons pas toujours le moral avec tout ce qui arrive, que j'essaie d'apporter quelques senteurs savoureuses face à cette marée noire qui envahit notre univers et nos pensées, comme si cela pouvait nous empêcher de penser...<br /> Quelle tristesse ce monde !<br /> Alors que la chasse à courre était interdite en Angleterre, il est question de la remettre au goût du jour ?.... DEGOUTANT ! De quoi ne plus croire en rien, alors on a fait "semblant" de la supprimer ?<br /> Bises<br /> M
T
chaque plante à son lieu si elle se sent bien là où tu l'as mise elle va finir par s'épanouir, j'ai aussi du mal l'année dernière 4 brins cette année que deux je ne sais pas pourquoi remarque il est toujours en pot car mon souci c'est la chaleur pour lui trouver un coin frais pas trop ensoleillé c'est pas évident du coup je balade le pot ;-)<br /> merci beaucoup pour ta pensée qui me touche, en ce moment peu pas dire que le bonheur soit toujours présent alors c'est vraiment agréable :)) merci encore <br /> je te souhaite aussi plein de bonheur tout en parfum <br /> Douce soirée à toi<br /> bisou
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité