Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 avril 2010

Mes lapins sont peut être lapines grand dieu ... au moins pour une c'est sur l'autre je ne sais encore pas

Premier a être surpris en flagrant délit  "Gus" euh qui va devenir "Mme Gusse"

arrêter net dans son élan :))

IMGP1187

la belle touffe d'herbe est pour le nid qu'elle prépare dans l'atelier extérieur, elle a trouvée une planque sous une armoire en feraille,  je ne vous raconte pas l'étonnement depuis que ces lapins sont arrivés. J'ai toujours pas élucider l'affaire

mais quand j'ai vu Bila en faire de même 8)

013

pas croyable deux lapines ou bien ... est ce par mimétisme ou l'aide-t-il a construire le nouveau foyer ? trop fort il y a deux nids !! 

mais à la vue des comportements ... j'y pige plus rien, devrais peut être mettre un carré blanc pour les photos suivantes ;-)

Lapins_014

c'est le printemps !! 

Lapins_010

Gusse préfère dans l'autre sens ... et a l'envers ... pourquoi se priver !!

012

Et ça se court après 

après le jeu un peu de repos 

Gusse

bien mérité c'est crevant, et zou un bain de cendre, le top de se rouler dedans

Bila

alors mâles ou femelles .... à suivre dans un prochain épisode ;-)

Bonne journée


Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
:))tu te souviens !! ... tu sais que je le fait toujours, pour moi ça toujours été un émerveillement de pouvoir les revoir bougés, quel plaisir de les voir repartir a leur liberté c'est bien les plus belles choses que l'on puisse vivre enfin pour moi on va finir par me prendre pour une fada, vivi complètement fada, pas prête de me faire soignée ;-)<br /> Un métier épatant qui a beaucoup de mérite, je t'aurais bien vu au milieu du monde sauvage entre lions et zèbre, je suis sur que tes doigts de fées auraient fait d'aussi belles actions. Au moins on a eue la chance d'un certain partage réciproque C'est ce qui compte le plus. <br /> Bisou de la nuit
D
oui je ne souviens des sauterelles et des papillions que tu rechauffes dans tes petites de5 OU6 ans en soufflant je crois que tu n'a appris plus sur les animaux que mon metier merci Anne bises bonne nuit
T
non je ne sais toujours pas comment ils sont arrivés, le plus ... comment dire qui me laisse une drôle de sensation c'est qu'ils ou elles sont arrivé(e)s quelques jours après que le chien ne soit plus, ça fait déjà deux ah mais non trois fois que le phénomène arrive a chaque amis qui parte, un autre arrive comme ma pitchoune a croire qu'il n'y a pas de hasard !!<br /> bientôt je crois que j'aurais le privilège de les caresser un peu, on s'apprivoise mutuellement en ce moment ;-)<br /> Que du bonheur :)) <br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisou
T
ça fait dix fois que j'efface mon mot pour te répondre j'arrive pas :( <br /> au moins j'aurais essayer de faire de mon mieux pour respecter la vie même des plus petits ça me fait penser a Besançon, tu te souviens les sauterelles dans la piscine du parc des expos ? je t'appelle demain <br /> Bonne nuit ma douce
T
Ils (elles) sont trop mignon(nes).<br /> Non, c'est pas vrai ?! Arrivé(e)s chez toi tu ne sais pas comment ?!<br /> Ils (elles) ont du sentir le lieu de vie de quelqu'un prêt à les protéger.<br /> Rien de tel que des câlins et des shoots photographiques pour ces petites boules de poil...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité