Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 avril 2010

un peu d'humour merci Guy :)) GILLES DETROIT et INTERNET

Une journée "Fêtes" de plus, sans merdes qui finissent par plomber le moral, il y a des pétitions dans les pages suivantes et les archives a signer si ce n'est pas fait, si vous avez le courage !  j'en bien vu que certains(nes) de vous n'arrivaient plus a suivre, je suis désolée de mettre votre moral a zéro, ce n'est pas mon but et j'en m'en excuse.

Pour moi l'enjeu est de taille de continuer même si ma participation est bien fine, les archives existes, je vais pas révolutionner le monde j'en ai bien conscience mais savoir que cela peut motiver même qu'une personne qui tombe ici par hasard pour la défense de la Nature est devenue primordiale.

Je vous propose pour ceux et celles qui n'en peuvent plus, de venir qu'une fois par semaine. Pour ce faire il faut se désabonner ou alors m'envoyer un mot interne je le ferais à votre place si vous le souhaitez 

je ne me vois pas faire une new par semaine trop de boulot pour vous avertir car je restreins les publications bien souvent mais a la longue je m'aperçois que je suis super en retard les delais deviennent trop court

Enfin c'est une idée ... après c'est à vous de juger ;-) en tout cas même si certains(nes) partent définitivement, je ne me vexerais nullement, il faut garder du tonus pour continuer la bataille, je sais que vous continuerez à votre façon :))

MERCI à vous Tous d'être ce que vous êtes, je vous embrasse

Bon Lundi de Pâques avec plein de chocolat ... pour rester au Top ;-)  

Publicité
Commentaires
T
je me défoule aussi va, je sais que les gens sont parti ça se voit tout de suite des qu'il faut beau <br /> <br /> c'est pas un reproche de ne pas avoir de commentaires je te rassures, je ne cours pas après pour moi c'est encore du temps en plus scotcher a l'écran mais l'échange est un apport positif avec certaines personnes ;-)<br /> Et comme tu dis le principal c'est que les infos soient lu un jour ou l'autre<br /> <br /> le fonctionnement du blog est particulier, la recherche des infos ne se font que très rarement par les archives directes se sont les recherches googles ou autres qui sont les plus actives, les gens se moquent bien du passé d'un blog ce qui compte c'est le présent, c'est le plus gros inconvénient, personne n'iras voir ce que j'ai écris aujourd'hui dans une journée ou deux <br /> C'est pour cette raison que c'est si dur l'obligation pour celui qui le tient est journalier autrement tu n'as aucunes visites et l'info se meurt tout doucement en moyenne j'ai pu m'apercevoir qu'il faut plusieurs mois avant que cela ne remontes a la surface de la toile tout dépends aussi du nombre de personne qui publie en même temps, seul on fait pas grand chose il faut du temps au temps <br /> Allez je vais manger un peu il parait que cela ce fait à cette heure ;-)<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisou
T
ça fait du bien de rire :)))Avec Internet faut surtout garder une patience d'enfer quand ça marches tout baigne mais quand ça commence a se barrer en vrille ... faut s'accrocher ;-)<br /> le sketch est vraiment bon malgré la prise de tête on ne peux qu'en rire c'est tellement con de se stresser en plus avec cet engin, j'adore ces jeux de mots <br /> ah windows 7 effectivement t'as comme un peu de retard mais avec eux c'est tout les ans qu'on est en retard !!<br /> quelle position instable,j'espère que tu vas trouver une solution diront nous plus confortable ;-)<br /> Merci pour ton encouragement c'est gentil<br /> Faut surtout pas que tu te dises que tu es en retard, tu vas te faire une over dose d'info prendre tout le temps qu'il te faut, le moral est primordial<br /> Les oeufs vivi de Perle et aussi quelques uns en chocolat mais j'ai pas abusée ;-)<br /> Et toi ?<br /> Bises
M
Je viens de lire ton message de 18H41, ce n'est pas parce que tu n'as pas de commentaires que tu ne vas pas en avoir, si les personnes sont comme moi à lire les informations en retard tu auras peut-être des réactions par la suite et aujourd'hui, nous sommes encore en WE de Pâques et il y a les retours de ce WE, et les gens ont besoin de profiter de la vie, et ne pas toujours être derrière un écran, et peut-être qu'il y a des timides qui n'osent pas écrire sur la toile... alors... ne t'en fais pas... le principal est que tu sois lue...<br /> Bises<br /> M
M
Qu'est-ce que j'ai rigolé, et que cela fait du bien un peu d'humour, surtout que je suis en plein dedans avec la Livebox que je vais être obligée d'acheter, puisqu'il n'existe pas d'autres modems compatibles pour Windows 7... et bien sûr le vendeur ne te le dit pas quand tu changes d'ordi... bref je suis toujours sur le vieux pour internet (le cul entre 2 chaises comme qui dirait...)... et ne t'excuse pas pour le mauvais moral, ce que tu fais est bien et important, et tu as du mérite de nous informer tous les jours... Pour ma part je suis très en retard sur tes articles, mais je les suis à mon rythme et m'aère aussi avec tes lapineaux et ta poule... Tu as du avoir de beaux oeufs de Pâques...<br /> Bisous<br /> M
T
Tu vois tu es encore le seul à me répondre, je n'ai pas vu l'hombre d'un mail ... bon pas grave comme dirais l'autre je vais pas en faire un caca nerveux <br /> Vais suivre ton conseil comme d'hab ;-) je ne peux pas inventer ce qui n'existe pas ou si peux et a y réfléchir il y a assez de blog pour se distraire le mien n'a jamais eue conçue sur cette base<br /> <br /> J'ai bien profiter aujourd'hui entre le soleil, les lapins, les oiseaux et j'ai même eue la chance de voir un papillon "citron" ici c'est la première fois <br /> C'est bon signe plus de papillons = moins de pesticides :))<br /> J'espère que tu as bien profité aussi, te souhaites une bonne soirée<br /> Bises
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité