Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
12 mars 2010

Mr Bruno Le Maire après le thon Rouge continu sa lancée avec la viande :((

"Je suis un grand amateur de viande, je n’hésite pas à le dire. Ces batailles contre la viande ne sont pas acceptables." Un ministre rebelle  ..... il n'hésite pas à dire qu'il est aux ordre du lobby de la viande ....       Pour lire tout l'article ici

c'est vrai qu'un jour sans viande c'est le Pérou !! et pis faut surtout pas être contre la souffrance animal.

J'adore ce côté lèches botes des hommes politiques, c'est la face que j'aime le plus. Des fois je me demande si ils ne vendraient pas père et mère pour y arriver !!!

Publicité
Commentaires
T
je veux bien que l'on aide les agriculteurs mais mon blog n'est pas pour faire de la propagande <br /> Merci guillaume de votre compréhension
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité