Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
26 janvier 2010

Pour protester contre l'outrecuidance de Baumaux qui a déposé la marque "Tomate KOKOPELLI"alors qu'il a intenté un procès contre

l'association du même nom, nous entendons, par la signature de cette pétition, démontrer que l'existence de celle-ci et sa notoriété ne doit rien à la société Baumaux, et était bien réelle avant tout dépôt de marque par cette société.

Je vous invite a lire http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=40 et signer par la même occase :))

Publicité
Commentaires
T
vivi je viens de voir ;-) bonne commande <br /> vive la LIBERTE des graines <br /> Bises
K
comme quoi les grands esprits se rejoignent : message fait! signature aussi !! et du coup je suis en train de preparer ma commande de graines pour le jardin !!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité