Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
26 janvier 2010

De la radioactivite en veux tu en revoila :(( la criiad souligne ce grave probleme mais le gouvernement se fou bien des avis et

continu à nous pourrir, après le territoire c'est directement dans les objets, matériaux de constructions etc comment rester insensible a ces irresponsabilites gouvernementale !! que cherche-t-ils à faire ? 


Info Edition  13h du  Jeudi 21 Janvier 2010 
Publicité
Commentaires
T
Toute ma compassion au peuple Japonais, je suis comme vous irrité, en colère, inquiète devant si peux de transparence dans cet accident qui est loin d'être fini ...<br /> Aux dernières nouvelles le peuple japonais encourt de très grandes contaminations aussi bien de leur terre, que l’eau, leur vies sont en grand danger. Ils leur faut de l'aide, l'urgence est bien là<br /> <br /> Le plus raisonnable aurait été d'évacués le plus grand nombre de personne depuis le séisme, pourquoi minimiser? par peur de la panique? face au tsunami leur courage a été exemplaire pourquoi en aurait été t il autrement face au nucléaire ?!? <br /> <br /> je commence a douter sur les envies réel de vouloir sauver les gens alors que les prix des transports sont inaccessibles pour les plus pauvres, tout devrait être gratuit, il y a de quoi se poser moultes questions <br /> <br /> Quand il s'agit de nucléaire c'est une coutume on banalise les risques encourue, le profit a toujours eu gain de cause !! <br /> Silence radio comme toujours <br /> La réalité va bien finir par eclater au grand jour mais cela ne fera pas machine arriéré sur l’impact qui est entrain de se dérouler là bas et ici on va avoir des surprises aussi je pense <br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour votre courageux coup de "gueule" qui souligne "le RAS" aussi, si cela peut vous rassurez un chouilla il y a des quelques femmes et hommes qui commencent aussi a se bouger vraiment. Après quoi faire contre l'invisible faut il s’inquiéter plus encore, je n'ai pas de réponse mais personnellement je reste moins dehors pas évident que cela soit efficace, je pense que si il y a un gros souci sur le territoire français la criirad lancera un cri <br /> <br /> Soutenons la CRIIRAD dans son appel<br /> http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/criirad/communique.html<br /> Petition<br /> http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/presentation.php?id=276 <br /> <br /> Inadmissible mépris d'une poignée de salopards qui ne méritent aucunement notre aval pour les voir nous diriger alors qui nous tire vers le fond <br /> <br /> vos réalisations sont tres belles
A
à propos du japon<br /> Est-ce parce que les japonnais sont si courageux qu'on les laisse crever sur place? Ils ont faim et soif, nous dit-on, on est plus doués pour acheminer des armes!<br /> Une explosion, petit panache noir puis blanc, petite flaque dans la mer puis dans la terre, mais non, tout va bien, ne vous inquiétez pas de ce petit nuage de rien du tout, d'ailleurs vous ne sentirez rien, légère fatigue, au pire, (a osé affirmé un scientifique avec tout l'aplomb de sa bêtise) Des mesures de toxicité inaccessibles, un principe de précaution amnésique, peut-être bien que Madame Bachelot pourrait appeler ses copains du labo pour commander un vaccin miracle?<br /> En attendant, les gens réagissent mais pas les gouvernements, moi, ce que j'en pense c'est que personne ne sait ce qui va arriver mais que même si quelqu'un le savait, on ne nous le dirait pas pour ne pas créer de panique, iriez-vous toujours à votre travail sachant que c'est bientôt fini? Je pense aussi que même si nous avions les données exactes de l'étendue des dégâts nous nous retrouverions devant un problème sans solution. Au fait je viens de lire deux allusions à une centrale nucléaire sous la mer, de mieux en mieux, Je comprends le calme des japonnais, j'essaie de faire comme eux, de ne pas me laisser envahir par l'angoisse qui nous guette à chaque JT, mais ce qui me dérange le plus, je crois, c'est la fausse indifférence des gens à qui ça fait tellement peur qu'ils préfèrent ne pas en parler ou croire ce qu'on nous dit pour nous rassurer. Le hic, c'est que ça devient de moins en moins rassurant car de moins en moins crédible!<br /> Alors je lance un appel à la presse, aux médias, aux politiques, et surtout aux scientifiques, y a t-il parmi ces gens, quelques uns de bonne volonté pour dire, publier, dénoncer publiquement et amener nos responsables à un peu plus de raison. Pour l'heure, ils sont tous très occupés de leurs scores électoraux pour faire vraiment attention à ce qu'il se passe toujours au Japon à croire qu'ils ne sont pas iradiables?
M
lol non pas encore un vaccin!!!<br /> :o)<br /> tiens oui les crèmes, ben oui, la seule vraie solution c'est de se baigner habillé... de toutes façons l'ensoleillement est bon pour la peau des blancs mais pas le soleil sur la peau nue<br /> et les vêtements au soleil ça me semble quand même vachement plus logique!!!<br /> bon tu me diras moi j'ai pas l'choix...<br /> même avec de l'écran total "amianté" (!!) je fais de la tachycardie tellement mon corps sait que le soleil n'est pas bon pour ma peau diaphane...<br /> même pas blanche je suis, je suis transparente!!! <br /> hem, enfin, ma peau, hein, parce que le reste se voit quand même plus que pas assez...mdr...<br /> <br /> alors depuis 20ans, je vais à la plage et dans l'eau en corsaire et T-shirt, casquette et quand ça plombe trop je me planque sous un pareo mouillé, je peux te dire que j'arrive à faire des coups de soleil sur les tibia malgré des couches de crème répétées!!! du coup pour pas polluer ni me polluer, je regarde de près le contenu des crèmes...<br /> <br /> gros bisous bavards!
T
Tu t'es tellement enervée que tu as fait une mauvaise manipe d'adresse !! <br /> déjà que les scientifiques font des conneries... comme hier je ne sais pas si tu as vu pour les nano, ils en ont pas grands choses a faire du danger potentiel, c'est mis sur le marché et démerder vous pour les retombes, nous on continue a faire joujou on est les grosses têtes pensantes :(( j'ai beaucoup aime l'intervenant sur les crèmes de bronzage qui préférait mettre un teeshirt a ces gosses et une casquette plutôt que de les badigeonner s'en arrêt de crème alors qu'on est en train de s'apercevoir que dans la mer les molécules de dioxyde de titane finissent par flinguée la faune et la flore mais ça évite soit disant les cancers de la peau alors , on va pas se priver de cette avancer hein !!! c'est étonnant moi plus je met de la crème plus j'ai des allergies idem pour le parfum et des taches... bizarre autant qu'étrange mais bon, je doit être une petite nature ;-) comme dans certaine région où la crème est devenue interdite pour pouvoir ce baigner, les poissons le corail aussi se sont surement des petites nature !!!<br /> Bon alors un peu de radioactivité en plus dans le corps bof ça fera un contre balancement pour les cancers que du bonheur, on peut leur dire a grand merci a ces salauds<br /> Bein on dirait que je me suis aussi énervée ça doit être contagieux ;-) ils devraient peut être se pencher sur un vaccin non tu crois pas ?<br /> Bisou ma chère lilou :))
M
rha que ça énerve, d'une force!!!<br /> on se demande vraiment si le travail des scientifiques importe à ceux qui prennent les décisions,... seuls les intérêts économiques immédiats compte, pour que le système tienne...<br /> c'est vraiment comme si les plus nantis et puissants cherchaient à gagner du temps... se remplir les fouilles tant qu'yen a et peu importe de refiler le bâton merdeux à la génération d'après...<br /> ya des jours comme ça où ça me met en rogne...<br /> <br /> gros bisou qui se calme
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité