Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
21 décembre 2009

Unissons nous pour ceux qui n'ont plus rien :( Diffusez cette promesse .... pas tenue !! Haut et fort nous demandons des abris

Il fait très froid !! Nous sommes en 2009 déjà 6 morts, je rectifie mon info ce soir le nombre de personnes décédés est de 12 et rien ne bouge .... lors d'un discours le 18/12/2006  à Charleville pour prouver que nous ne faisons que rappeler une promesse à tenir par le president de la Republique Française :

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
Merci à un autre aminaute pour la phrase de 
Lucien à Renard pour cette idée de faire suivre par notre biais de blogueur cet appel, l'union fait la force il parait, alors unissons nous pour ceux qui n'ont plus rien.  Diffusez  cette promesse .... pas tenue 

samedi 19/12/2009 nous etions plus de 12000 sites a relayer le message, au delà des clivages politiques, continuons de l'interpeller pour ceux qui n'ont plus la parole

Combien faudra t il de morts pour voir le gouvernement réagir, bordel  !!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce relai réactualisé, c'est lamentable vraiment ce côté "z'avaient qu'à pas se laisser aller, z'ont qu'à se bouger le cul, on peu pas s'occuper de toute la misère du monde"...<br /> ya des jours où ça me mine...<br /> <br /> bisous
G
C'est une promesse qui est non tenue...<br /> C'est lamentable<br /> Diffusons !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité