Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
16 mars 2009

Je viens de lire un message de Nadege que je

Je viens de lire un message de Nadege que je remercie ;-) il est vrai que mon blog n'est pas toujours facile pour si retrouver, j'en suis désolée mais je me suis coincée dans le format et ne peux revenir en arrière cela fait trop longtemps maintenant, il faudrait que je recommence à une autre adresse .. peut être un jour si j'ai le courage !

En tout cas je tiens à vous dire "MERCI" de venir de plus en plus nombreux et de prendre le temps de lire les informations que j'y met en espérant qu'elles vous aideront et quelles vous apportes un petit plus :))

Bonne Soirée Anne

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité