Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
30 septembre 2008

La leçon de chose : energie nucleaire dite propre !


EPR

l'Angleterre va prendre le relais, la commande est de quatre centrales, qu'importe le danger... cela va rapporter du fric au lieu de foncer dans les energies reelement propres

http://www.leparisien.fr/economie/edf-construira-quatre-reacteurs-nucleaires-en-grande-bretagne-24-09-2008-251769.php

Pour hier  29 09

Faut aussi aller saloper L'Inde ...

Accord nucléaire : la France pousse l'Inde dans une impasse http://www.greenpeace.org/france/news/accord-nucleaire-la-france-p

tout devient gerbant dans cette sociète, bon dieu mais qu'est ce que je fous là ? il y a  des moments ou je hurlerais bien FAIT CHIER RAZ LE BOL DE VIVRE DANS CETTE MERDE INCOMMENSURABLE

Dommage que je ne puisse pas ecrire encore plus gros comme le poids que j'ai dans le coeur de voir que tout ce deglingue, au et pis j'ai revu ces images ... qui mon hantées toute la nuit. Toutes ces attrocitées que j'ai pu voirdepuis mes 15 ans qui resurgisses comme un vieux cauchemard qui revient, inlassable realité, je supporte plus de . Aller je vais arreter la becanne vais aller respirer l'air ça fera du bien

Desole de vous envoyer ça en pleine poire, la coupe est pleine aujourd'hui

je vous embrasse

Anne

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas la sagesse requise pour pardonner à la cruauté gratuite<br /> Ma revolte sera toujours aussi vive envers la torture <br /> Mais tu as raison rien ne sert de beugler la prochaine fois je trouverais le courage de mettre des photos <br /> bise
M
mais oui tu as le droit de beugler...c'est bien normal...<br /> parfois ça déborde<br /> on a beau savoir que la révolte ronge et que la sagesse active fera davantage, il n'empêche que tout passe d'abord par ce refus premier...<br /> bise révoltée<br /> mais aussi souriante!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité