Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
31 août 2008

COLERE fichier EDVIGE

Sans nous demander quoi que ce soit ..... vaut mieux pas !!!! COLERE mais suis pas etonnée du tout, ça va avec le reste

Le gouvernement par un décret publié au Journal officiel du 1er juillet 2008, a considérablement accru les capacités de fichage de nos concitoyens un fichier du nom d'EDVIGE est a l'honneur ! Le deshonneur de La FRANCE

VOUS

MOI

Les enfants de 13 ans

Trois liens pour bien expliquer la situation et pour pouvoir signer

http://www.pcinpact.com/actu/news/44558-edvige-fichier-cnil-donnees-libertes.htm

http://nonaedvige.ras.eu.org/   

http://malgretout.org/spip.php?article128

Publicité
Commentaires
R
Oui Ann:::comme je te le disais j'avais fait un article là dessus voir Big Brother du 1er août je crois...où va-t-on...Va falloir que ça bouge nom de Diouuu! <br /> Dans un autre registre, l'autre "Rescapée" qui a sublimé son entretien avec le Pape (anti-codoms, anti-IVG etc je vous le dis crever du sida pas de P...grrr) Faut pas se leurrer -tant mieux pour elle- mais c'est bien bien parce qu'elle était à Sciences Po dans la promo de Villepin qu'il ya eu tout ce battage médiatico-politique et les autres alors...
M
ah oui, ça, grrrrrr<br /> j'avais relayé l'info chez moi aussi, je vais la remettre sur le devant...
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité