Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
11 août 2008

La Traviata de Verdi vu sous un bel angle


Verdi - Traviata - Choeur Bohémiens
envoyé par Quarouble

Voilà mon interpretation

Quelque soit notre couleur, alliés nous pouvons faire de magnifique choses il suffit de se prendre par la main. Simple comme un bonjour !

Publicité
Commentaires
T
Tu as cent fois raison le Monde n'est que violence et il faut être competitife ça c'est une triste réalité,si tu n'as pas la dent longue, tu ne t'en sort pas. tu ne fais plus un travail pour la passion, tu bosse pour le fric les parents n'ont pas su transmettre les vrais valeurs, le probleme c'est que les enfants croient tout savoir grace a la tele ou le net<br /> mais là aussi il y a bcp a trier deja en temps qu'adulte alors pour un gosse !!! ils sont dans le virtuel ...pas de pot c'est avec les années que l'on acquiere le savoir dans bcp de domaine. la télé, c'est pire que navrant depuis belurette cela devait être un moyen d'instruction il en on fait un moyen de destruction, un lessivage de neurones, mais il est impossible au jeunes de pouvoir faire des comparaissons, c'est a nous de faire l'efforts de transmettre, trouvez les bons mots pour expliquer, éclairer, donner de la lecture, faire de l'histoire etc bonjour le boulot... mais faut y croire aussi. Tu sais un enfants reste toujours un enfant malgré tout m^m si il parrait deja pourrit en surface le fond est bon, ils sont deja stars ac mais ils s'eclatent avec des jeux comme nous avions et ils sont m^m demandeurs, leurs chansons enfantines comme la souris verte sont là mélanger de jean ferrat, jeanne moreau c'est tres surprenant et ils sont tres interresés par la cause animal, touché reelement, ils ont les oreilles qui pendent et qui écoutent, j'ai toujours pris pour principe qu'il fallait parler a un enfant sans le bêtifié,en vieillissant ns perdons certaines facultés, dont la sensibilité un enfant a une sensibilité a fleurs de peau et c'est le monde des adultes qui la bousille, mais à être trop sensible causes aussi des degats dans la vie, je sais de quoi je parle, la souffrance s'installe et c'est pas bon non plus c'est un peu comme tout il faut un juste milieu, rien n'est facile. Rien ne tombe du ciel tout roti ;-)<br /> A+
P
Comment veux-tu que les jeunes ne soient pas violent quand le monde qui les entoure n'est QUE VIOLENCE.<br /> <br /> On a plus qu'un seul maître mot : la compétition ! Et pour bien enfoncer le clou, la télé - que certains ne regardent plus - les abrutis de "concours" à la con style "star'ac", "nouvelle star"... où c'est le plus "killer" qui l'emporte.<br /> <br /> Triste monde.<br /> <br /> A ce propos, je doute que les jeunes dans leur majorité, soient aussi sensible que nous l'étions à leur âge, à la cause animale.<br /> <br /> Le gag, c'est que j'écris ce commentaire dans les ronflements de mon chien qui, ayant fini son repas, vient d'entammer une superbe sieste à mes pieds...<br /> Dire qu'aujourd'hui nombre d'humains trouvent le seul réconfort dans la présence d'animaux à leurs côtés. C'est grâve.<br /> <br /> Philippe.
T
Le revers de l'homme, pas de predateur haut dessus de lui.... il se detruit de lui même, triste realité !!<br /> Je ne pense pas etre la seule a constatée ce phenomene, que les 20 25 ans essaient de nous ecrasser comme une merde et de faire reigner leur petites lois sur la route et dans d'autres lieux, c'est de pire en pire m^m chez les filles il y a une agressivité hors du commun, je viens de bosser parmis les 6 12 ans eh bien bon courage! les dents sont encore plus affutées, dans quelques années ils vont se bouffer, pas de cadeaux, franchement ça laisse songeur sur les années a venir et le partage est loin d'être là !<br /> Pauvre enfant, celui qui auras de la sensibilité je le plein de tout mon coeur sincèrement<br /> En attendant ces jours profitons encore de ces quelques moments de poesies, de talents, d'amours, de tendresse et essayons de transmettre au mieux ce que nous pouvons. Aussi petit soit-il, les enfants ne méritent pas autant de cruauté, ils mèritent bien mieux.
P
Avec un peu d'intelligence voilà ce dont sont capables les humains. <br /> <br /> Une musique de rêve et des "animations" subtiles. Un peu de douceur dans ce monde de brutes... alors que Russes et Géorgiens s'étripent encore, tout comme Juifs et Arabes, tout comme...<br /> <br /> L'Homme n'est donc pas capable de rester du bon côté, son penchant malsain n'est jamais très loin.<br /> Tant pis pour J.J. ROUSSEAU.<br /> <br /> Phil.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité