Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
17 juillet 2008

La transparence est-elle- au gout du jour ?

Cela ne regle pas touts les problèmes qu'il peut y avoir autour de cette energie loin de là mais c'est un bon point quand m^m. Le ministre du Développement durable et de l'Aménagement du territoire Français demande le Controle des nappes phréatiques autour des sites nuclèaires.

Je serai dingue d'apprendre que je bois de l'eau du robinet pourri a l'uranuim, remarquer je vis dans une région où ce cher nuage de chernobyl ne devait pas passer les frontières .... les cancers de la thyroÏde sont plus que nombreux, que dit la terre d'ici et les pieds de thym qui ont été exposés ? Que disent les Italiens au niveau de leur glande thyroïdienne ? Personne n'a l'air d'être reelement au courant mais combien cherche t-il a savoir si oui ou non leur vie est en danger ?

Publicité
Commentaires
T
C'est quand on est face aux problemes que les gens reagissent Ce qui est bien triste, en France on ne veut pas voir, prendre de precautions ou prevoir,on verra bien ... mouais on voit bien !! <br /> c'est le milieux medical qui devrait gueuler Tu as raison pour Siné j'ai suivie tes liens c'est vraiment beurkk<br /> Bon wk a toi Bise
R
Ma copine italienne dit comme toi...Elle a des pbs de thyroide, mouais...<br /> B week! biz bibi
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité