Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
26 juin 2008

Débilité humaine

Aujourd"hui cela ne devrait plus, je vous livre une vidéo de la SPA que je n'ai pas mis directement tant
la violence soulevé le coeur d'ailleurs je ne la conseille pas aux âmes trop sensible http://www.dailymotion.com/SPA75/video/x5wsgf_a-twohour-killing-fr_animals

Cela mets très dur mais depuis le temps que je voulais faire quelque chose contre cette barbarie aussi

Au noms de tout ces TAUREAUX Signons pour eux   

http://www.petition-anticorrida.com/

Publicité
Commentaires
T
comme tu dis malheureusement la notre merci pour ton blog, la musique fait du bien<br /> A +
F
c'est vrai que certains hommes sont des pourris de la pire espece, malheureusement la notre !<br /> merci pour ton com<br /> zibalo
T
Plus on serra nombreux dans toutes actions, plus nous pouvons faire avancer les choses vers le bon côté<br /> Bonne continuation
P
Merci pour ton commentaire à mon article 'ça va changer"...<br /> <br /> Je suis allé signer la pétition et j'ai fait un "petit article" sur le sujet. Le respect de la nature est un vaste chantier.<br /> <br /> philippe.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité