Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
30 avril 2008

Rectification et Excuses

Je dois une rectification et vous pris de m'en excuser sur le nucléaire sur l'evenement en Suède qui date de 2006 et non 2008 comme j'ai pu le dire , j'ai pri mon bigophone pour avoir des explications , effectivement on a frolé la cata il y a donc deux années pour ce cas

L'autre grosse tuile a été  au Japon en  2007 pendant  le seïsme, depuis ce jour la centrale n'a pas reprit ces fonctions. Et c'est tant mieux. http://www.liberation.fr/actualite/monde/267466.FR.php 

Si vous desirez des informations completes vous pouvez comme moi telephoner a Sortir du nucléaire au 04.78.28.29.22   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité