Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
11 avril 2008

Sac 100% biodégradables

Ça fait un moment que je voulais parler des sacs plastiques que je refuse depuis longtemps dans les grandes surfaces, pharmacies, boutiques en tout genres, etc

Les gens me regardes moins de travers depuis peu !! Faut dire qu'avec mes cinq ou six sacs en coton pour les courses j'ai de quoi faire ouvrir les yeux et j'ai toujours un sac a dos ou un sac qui s'accroche autour de la taille bref la guerre du sac plastique est bien ancrée.

Pour vous en faire profiter... j'ai enfin trouvée des 100% biodégradables en fibres de Maïs. Petite poubelle de 10 litres c'est mieux que rien ....  pour les déchets alimentaire, salle de bain sac_002

Vous pouvez les trouvé chez lidl (j'aime pas trop faire de la pub mais là il y a une bonne raison) Si vous avez d'autres lieux  avec une autre contenance, je suis toute ouïe

Publicité
Commentaires
A
un p'tit com à nouveau voir si ça marche… ;-)
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité