Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
22 février 2008

je suis deccuuuuuuuuuuuuue Vraiment

je suis deccuuuuuuuuuuuuue   :     0  pour les Abeilles ou alors j'ai vraiment mal cherchée (c'est vitale  comme  sujet  mais on s'en fou)

je suis deccuuuuuuuuuuuuue   :     18 secondes sur F2 pour les SDF

je suis deccuuuuuuuuuuuuue   :     1minute 16s sur Tf1 (c'est la chaîne la plus pourri qui a étoffé le sujet (le mot étoffé,suis sympa))                                                                                                                                                      

la censure était là ??????????????????   

les morts sans abris aussi !

les milliers d'abeilles mortes aussi !

c'est vrai les c.......ssss de cling cling sont bien plus marquantes faut dire que le bouchon va finir par exploser, c'est totalement délirant, chaque jours il en sort une, aucunes valeurs morales tout est piétinées, est ce pour camouflé ce qu'il s'empresse de faire, des reformes !!On noye le poisson ?                                                                                                                                                  les poignées de mains étaient bien là, si je m'abuse (souvenirs Lybie USA Russie) des mains blanches propres nickel rien a redire !!!   un ptit coup people divorce mariage     un ptit coup de Patriotisme  un ptit coup fiston  un ptit coup  de shoah     un ptit coup  cathos    un ptit coup scientologie   un ptit coup référendum sous le nez    et pour finir      un ptit coup ferme ta gueule c'est moi qui cause (c'est la sensation que j'ai)

J'ai du en oublier si vous voulez rajoutez une super news ne vous gêner pas (pas de vulgarité restons polis avec un homme pareil on risque de salir, pas la peine d'utiliser la m^m stratégie que mônsieur

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité