Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
12 janvier 2008

www.stop-ogm.org URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

www.stop-ogm.org  Je vous remets ce message qui est un appel. Mon avis perso sur les OGM est un danger public depuis son apparition. Le refus définitif sur le territoire n'est pas totalement acquis. Pour notre sauvegarde a tous la Terre est notre alliée ne la détruisons pas ! Arrêtons de bidouiller, respectons ce qui nous est offert gracieusement moi qui ne suis pas croyante j'ai l'impression de prêcher ce soir. C'est avec un grand désespoir que je vous dit ces mots, une incompréhension total du genre  humain que de voir ce gâchis que l'Homme peu arriver a faire, trente ans que j'en souffre silencieusement, de voir cette détérioration lente des plantes, des animaux, de l'homme qui est dans un malaise grandissant, les jeunes, les moins jeunes, les plus vieux atteints dans leur chaire et leur solitudes, cette pauvreté, cette déception qui s'entend vers un aboutissant, la folie qui touche par refus de ces discordances. Cette société d'intolérance et de mépris de la VIE pour une poignée de billet egoïstement acquis. J'aimerai tant voir le Bonheur sur certain visage. Ne laissons pas faire les manipulateurs. La vie est belle il suffit d'ouvrir les yeux sur les merveilles. Aidons nous a réagir. Sauvons pour les enfants se qui est encore sauvable. Merci a vous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité