Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
29 décembre 2007

Les canards

Hier j'ai pu visionner une vidéo sur les canards qui finissent dans nos assiettes de fêtes !! De la torture a l'état brut, de quoi dégoûter a vie de manger de la viande a notre époque, cette industrialisation d'élevage est des plus dégueulasse, il n'y a plus du tout de respects, de dignité envers la vie, une souffrance tout a fait inutile  pour les canards comme toutes les autres volailles de nos assiettes d'ailleurs. Juste pour bouffer, se faire un "petit plaisir" a la pense !! Comment osons nous nous qualifié du mot humain a têtes pensantes. Je vous parle des canards aujourd'hui mais en réalité, les porcs, les boeufs, et tout ceux que je ne citerait pas tellement la liste est longues sont martyrisés. Combien d'animaux sont massacrés sur cette planète et nous sommes là comme des cons a regarder, pour d'autre ignorés ou feindre de ne pas savoir. Au moins pour manger, il y a d'autres solutions que la torture. Vous ne trouvez pas!

Voir vidéo   http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx9v4w_terreetmer_lindifference-humaine&list[]=%2Fplaylist%2Fx9v4c

Publicité
Commentaires
T
Je pense que le declic et le mouvement va prendre de l'ampleur mais il ne faut pas tomber dans l'intox non plus et cela va etre tres dur !<br /> Ils a beaucoup de profiteurs sans scrupules a la surface. Le visuel a une tres grande emprise. Attention aux pros !!!!!!!!!!!!!Les proies sont faciles. A plus Anne
L
J'ai aussi vu cette vidéo il y a quelques jours. Comment peut-on en être arrivé là ? A peine sortis de l'oeuf ces animaux seront soit séquestrés et martyrisés, soit écrasés car leur foie serait de moins bonne qualité... Les voir manipulés comme cela est intenable, il n'y a aucun respect pour la vie.<br /> <br /> Merci de relayer ces infos sur l'industrie agro-alimentaire car je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas la situation si on ne le voit pas de ses propres yeux. Merci aussi pour les commentaires sur notre blog, j'espère que notre mouvement prendra encore de l'ampleur.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité