Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
17 décembre 2007

Promotion du nucleaire, en veux tu ? en voilà ! c'est dans le vent.

Il y a trente ans mes oreilles sifflaient des que j'entendais ce mot  pourtant a cette époque je n'avais que 15 piges !! et voilà qu'aujourd'hui sa recommence. Normal me direz vous le parc est devenu un ledg nasbroc, faudrait pas oublier. Légèrement dangereux a mon avis.......... de plus les déchets sont toujours le nerf de la guerre. Le danger de la radiation n'a plus l'air d'être dans les esprits de beaucoup, constat ahurissant. Les gens sont entrain de gobés energie "propre" pas "cher" . REAGISSER non d'une pipe. INFORMER vous. Opter pour l' énergie éolienne ou solaire ou géothermique ça au moins c'est réellement propres, aucuns risque pour notre santé et celui de la planète. Ce site est tres bien fait, les explications sont claires. Ne baissons pas les bras.

http://www.sortirdunucleaire.org/index.php?menu=pourquoi&page=index2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité