Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 avril 2011

France URGENT pour nos amis les Loups qui est une espèce protégée doit on le rappeler !! avant le 11 Avril 2011 PETITION

Pourquoi la France outrepasserait la LOI !!

----------------------------------------------

lettre exemple à envoyer par mail à cette adresse : protocole.loup@developpement-durable.gouv.fr

si vous avez un peu de temps pour personnaliser le texte ou en écrire un, l'impact n'en sera que mieux 

Merci à Vous, merci pour Eux

------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

j'apprend avec stupeur qu'un projet d’arrêté ministériel est actuellement à l’étude pour fixer les conditions d’autorisation de destruction du loup.

Il me semble pourtant que le loup est une espèce menacée en Europe, et qu'il est strictement protégé par la Directive Habitat et la Convention de Berne.

Signataire de ces protocoles européens, la France s ‘est engagée à assurer sa protection intégrale. Alors pourquoi vouloir voter un arrêté dont les conséquences peuvent être désastreuses alors qu’on compte moins d’une centaine de loups seulement sur notre territoire?

Il paraît que nous avons, nous citoyens, jusqu'au 11 avril pour vous signifiez notre désaccord. Alors par la présente, je vous signale que je suis contre la destruction des loups, et que je suis pour leur protection.

Apprenons à vivre en bonne intelligence avec les écosystèmes naturels (dont fait partie le loup, dont nous faisons partie) et prenons soin de ses écosystèmes au lieu de détruire constamment ce qui nous résiste, nous fait peur ou nous gêne.

Je vous envoies mes meilleures salutations

Signature

-------------------------

source http://www.facebook.com/event.php?eid=141822655887698

une petition vient de voir le jour aussi http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/presentation.php?id=285

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité