Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 décembre 2010

EUROPE : LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DES CITOYENS!

Texte de la demande

"En tant que citoyens européens désireux de prendre part à la politique européenne, nous vous appelons à adopter une réglementation efficace pour l'Initiative Citoyenne Européenne (ICE). Un délai suffisant (18 mois) devrait être donné pour organiser une initiative, et l'origine des signatures exigée ne devrait pas dépasser un cinquième des Etats membres. La collecte de numéros de carte d'identité ou de passeport est un obstacle non justifié qui devrait être évité. Les citoyens doivent pouvoir présenter leurs initiatives lors d'une audience publique avec la Commission. L'ICE doit encourager et faciliter la participation citoyenne."

http://www.avaaz.org/fr/eu_citizens_initiative/97.php?

Publicité
Commentaires
T
c'est bien toi :)) j'ai ressorti les bourgeons de pins impec je ne tousse presque plus et les sinus sont enfin libres de respirer oufff suis nul j'avais oublié ce flacon miracle dans le placard !! je prends note de ta recette au cas où ;-)<br /> <br /> trop mimi merci tout plein :)))) ça à l'air de tomber sec, enfin façon de dire !! <br /> bisouzzz
M
ah au fait ça y est je t'envoie un peu du tapis neigeux... tant que ça tient!!<br /> gros bisous again
M
hophop hop<br /> faut que ça bouge!!!<br /> gros bisous tout chauds à toi<br /> pense à mélanger citron-propolis et miel pour la gorge, et à te procurer un tube de moov (ayurvédique)efficace sur les sinus et sous les oreilles pour limiter l'inflammation... <br /> non non je ne suis pas charlatan à mes heures...!!<br /> lol<br /> bon jeudi à toi
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité