Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
25 août 2010

je la trouve super bonne cela là La Suisse adopte un nouveau super-radar

la vidéo vaut son pesant ...

A quand pour les bouffons de chauffards Français qui se croient tout permis ?!?! Terrible d'en arriver a dire ça mais combien de fois je me dis heureuse d'être rentrée en vie à la maison :(( la conduite est devenue un enfer !! alors que faut il faire ? si l'on a le toupet de claksonner c'est tout juste si l'on ne se fait pas massacrer la figure 

je connais deux personnes qui ont subit des menaces de mort, l'une ne pouvait plus se degager de sa file bouchée l'agresseur a fini par coincer la victime en la menacant de mort tapant comme un malade avec ces clefs sur la vitre, l'autre a ete aussi poursuivie coince sur un rond point même topo car elle avait eue l'audace de s'engager sur la voie evaluant un peu mal la vitesse de l'arrivant.

Pour dire même un regard peu être dangereux, j'en ai fait la triste experience d'un type a qui j'ai lancé un regard lui disant "t'ai vraiment trop con" mais sans blague j'ai pas ouvert ma grande gueule bah le type à arrêter sa manoeuvre a ouvert sa portière ... j'ai pas attendu pour savoiir ce qu'il avait a me dire 

Est ce des attitudes dite normales ????

Sans parler des malades qui s'engagent dans les ronds points (quitte a foutre en l'air un piéton et toi comme une conne tu t'arrêtes ce qui paraitrait  logique... pas du tout .... t'entend crisser les pneus de l'autre caisse et v'lan dans le coffre, bigre les pneus on bien accrochés les freins avec, ouffff !!!! c'est vrai les conducteurs ne savent pas ce que sait que d'être piéton!!) Ceux qui grillent les stop, les feux rouges et les abrutis qui se croient seul sur la route ignorant le clignotant, vous réservant des queues de poissons, vous collant pour que vous faire accélérer, zigzaguant par trop d'absortion d'alcool ou avec le téléphone, s'en oublier des ptits cons qui pipent du red bull qui se croient invincibles, plus les drogues en tout genres, tout ces débiles qui vont gagner une, voir deux minutes pis des fois c'est pour aller plus vite dans le trou ok mais alors tout seul 

A la longue on ne peut plus faire abstractions alors OUI aux radars les gens n'ont qu'a se conduire correctement raz le bol de voir des bagnoles avec des pois chiches à bord

Quitte a déplaire à ceux qui se prennent pour Fangio ou Senna

être handicaper à vie est une souffrance et mort on ne s'en relèvent pas 

Vive la conduite 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité