Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
8 août 2010

Sa présence me devient indispensable Tipiou grandi, s'affine, super curieux, d'une douceur qui n'égale personne il pousse encore

des petits cris comme pour appeler ces parents pour le nourrir qu'il m'adresse maintenant de temps en temps. Obligée de le séparer relativement vite, il prenait des coups de becs pas sympathique :(( à ma grande stupéfaction car il était bien jeune pour se faire évincer du nid sachant tout juste manger .... Maintenant il se débrouille très bien ;-) 

tipiou_036

Le vole est encore hésitant pour les atterrissages et les imprévus comme l'autre jour.

On était de sorti dans le jardin. Petit essai de battements d'ailes, les pattes accrochées au doigt et hop je m'envole vers le ciel, glups j'ai fait (jusqu'à là pour un oiseau rien de très surprenant sauf que) .... coup de vent et ... v'lan dans le noyer, Panique à bord !!!!!

Escalade sur une chaise légèrement trop petite pour aller le récupérer, sur la pointe des orteils eh eh j'ai bien faillie me ramasser une gamelle mais il était mal là haut, et pis ont ne sait jamais qu'une pie au passage hop dans le bec !! pas trop prudent pour le coup on était deux a trembler ;-)

Autrement Tipiou bosse avec moi a l'ordi. Donne des coups de bec sur la souris qui se balade sur l'écran voir si cela ne se mange pas,

 t1

prend du recule, regarde les images, s'étire, se grattouille et d'un coup  

t3

 s'écrase 

t2

Chut pas de bruit je dors :))

 aett__3_

et moi même vous souhaitons ...

Amour et Tendresse 


Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
Tu m'excuses mais le mail doit encore attendre ... je sais que tu es bien occupée ;-) mais je pense a toi des que la becane arrete de me mettre des batons dans les roues je galere grave a tout point de vue<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Ps: ton héron me plait beaucoup :))
M
Que c'est beau, merci, merci beaucoup pour cette histoire et ces photos, cela remonte le moral, comme quoi, nous pouvons beaucoup à plus faible que nous... et heureuse de te découvrir... en photo...<br /> Tendresse à toi et tes petits protégés...<br /> M
T
Quand j'ai rédige mon billet je pensais à vous le nom est si proche ;-)à l'instant même Tipiou est sur mon épaule paisible il s'endort mais il garde toujours une vigilance les yeux fermés a flute le bigo sonne je r'ouvre les nieux ... et maintenant c'est la poule qui vient rendre visite !!!!j'te laisse <br /> bisou bisou
T
Quelle belle histoire tu nous comptes ( pour une fois !!!! ) je vais en parler aussi sur notre tiblog !<br /> Longue vie à ton TIPIOU de la part des...TIPOIS §
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité