Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
24 juillet 2010

NOVILLADA UNE BOUCHERIE EN TENUE D’APPARAT contre le sadisme de certains hommes qui n'ont que ça pour montrer leur force

Faut -il tuer pour prouver quoique se soit dans l'existence ?!?!

2010_07_23_220047

des cerveaux qui doivent secreter des endorphines à plein boque comme si il n'y avait pas d'autre moyen... quelle tristesse d'en arriver à ce point de bassesse pour avoir du plaisir. 

Les animaux ne sont pas des jouets de tortures ! 

Les enfants ne sont pas nés tueurs on leur apprend a le devenir mobilisez vous

Aidez l'Alliance Anticorrida sans vous en apercevoir  

Vous pouvez aider financièrement l'association en utilisant le moteur de recherche http://www.veosearch.com/fr à la place de Google. Inscrivez-vous, taper  « Alliance Anticorrida » dans l'onglet du haut « associations » pour l'ajouter à votre sélection, et le tour est joué. D'avance merci.

http://www.allianceanticorrida.fr/petitions.html

Publicité
Commentaires
T
C'est encore trop beau pour moi, trop gentil par rapport a la souffrance endurée pour l'animal ... mais c'est évidemment mieux que Picasso qu'il se délectait de montrer son talent a travers cette barbarie pour ne citer que lui :((
M
Francis Cabrel exprime très bien le ressenti du taureau dans sa triste chanson : la corrida...<br /> Quel bel hommage... et si triste
T
Merci de ta visite :) <br /> Moi c'est de tuer au sens large du terme que je ne comprendrais jamais et torturer encore moins :(((<br /> <br /> Comment peut on dire qu'un animal "exprime" la fierté ? une image qui corresponds aux humains mais pas aux animaux et pourtant tu as raison ils utilisent ces qualificatifs, une façon détournée pour appuyer leurs gestes odieux, ecoeurant !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire
C
contre la corrida et depuis toujours, enfant je ne comprenais pas pourquoi on tuait ces bêtes. puis mariée à un espagnol, j'ai tenté de comprendre...ce fut la première et la dernière fois que je suis allée à une corrida et que j'ai essayé d'"entendre", en vain<br /> non vraiment , personne ne pourra me convaincre que c beau, montre toute la fierté du taureau et la hardiesse du matador!!!<br /> <br /> bonne nuit
G
J'ai signé, je partage et diffuse !!!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité