Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
11 juillet 2010

Fidèle un superbe Spitz moyen dit orange pour moi c'est plutot roux comme un renard :))

D'habitude je ne suis pas une mordue de ces chiens. Plutôt un penchant pour les bâtards ;-) L'expression prime avant tout, mais là "Spirou" me fait craquer, un renard a du l'approcher de très près. Il n'a qu'un maître, mon père. D'une fidélité poussée a l'extrême, il demande toujours la permission sans l'accord de son maître il ne prendra jamais rien a manger d'une autre personne, c'est pas une blague sa confiance passe par l'approbation alors que personne ne lui a apprit  ... c'est dans sa nature :))

spi_1

Vague des sables

spi_0

Attente

 

Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
Merci superjerry<br /> A bientôt j’espère ;-) <br /> <br /> Anne
S
merci je vous tiendrais au courant<br /> <br /> au revoir<br /> superjerry
T
Il ont un coeur énorme avec beaucoup d'intelligence, <br /> je ne sais quoi vous répondre exactement car Spirou a été offert à mon père comme spitz moyen personnellement j’appellerai sa robe couleur "Rousse" voir "Fauve" mais ils appellent ça "Orange" étonnant mais bon ;-)<br /> J'ai aussi chercher, je ne vous le cache pas mais je n'ai pas trouver vraiment de ressemblance avec le spitz Loup, Allemand, Italien. Le loulou de Poméranie serais le plus proche mais en plus petit .... à moins qu'il y est des exemptions de spécimen qui font un mélange superbe plus grand et orange :))<br /> <br /> Si par chance vous trouviez sur la toile un lien qui correspond vraiment pile poils faite moi un signe je serais ravie de savoir aussi<br /> <br /> Au plaisir <br /> Anne
S
Merci de m'avoir répondu<br /> Vous avez raison notre chien a été heureux et aimé jusqu'a la fin de sa vie et il nous a inondé d'amour et de câlins la preuve que les animaux ont un cœur et sont reconnaissant<br /> Pourriez-vous préciser la race ? J'ai trouvez plusieurs races ressemblante mais Spirou est le plus rapprochant <br /> Merci d'avance à bientôt <br /> Superjerry
T
c'est sympas comme pseudo :)) <br /> <br /> Spirou est un Spitz ... heureux comme un pacha <br /> <br /> Heureusement que vos parents ont croisés ce pauvre chou au moins il a du avoir de l'amour, c'est minable la maltraitance animal :(( <br /> <br /> Au plaisir <br /> Anne
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité