Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
31 mai 2010

Nous ne pouvons par notre silence être complices de violence sur les êtres sans défense, fermer les yeux sur la non application

des lois les protégeant et prétendre incarner dans la sérénité une Humanité évoluée.

Les citoyens européens concernés par le sort des animaux demandent que les lois de protection animale soient initiées et/ou appliquées. Ils sont choqués, révoltés, traumatisés par l'impunité dont profitent les tortionnaires. Ils voient trop souvent leurs actions en justice ignorées. Ils estiment que la protection des citoyens et des enfants commence par l'enseignement du respect du Vivant.

http://6683.lapetition.be/

Publicité
Commentaires
T
Merci Guy <br /> je ne sais pas quel temps tu as mais ici ça souffle vraiment fort, j'ai comme une certaine appréhension mieux votre pas trop trainer dehors <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> Bises
G
J'ai signé et je diffuse !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité