Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
18 avril 2010

Gusse une lapine qui s'apprivoise ... en réalité c'est elle qui m'apprivoise par sa curiosité débordante. Après avoir renifler

le pantalon, croquer le bout d'une chaussure ... bof pas aussi bon qu'une carotte ;-)

comme celle qui arrive depuis quelques jours toute seule au bout d'une main qui devient familière mais aujourd'hui la main tient un truc diffèrent ...???? debout sur mes deux pattes arrières, le cou bien tendu, les pattes avant appuyées sur ce qui lui sert a marcher, je jette un oeil mais encore trop petite, flûte !

 je tente les deux pattes dans le chose ... et.v'lan la douche ....froide arrrrrrrrrg mon poil est tout mouillé !! je goûte miammmm c'est sucré, une bonne bêtise de faite ;-)

 Allez maintenant une peu d'escalade, dans l'ensemble ça à l'air plutôt cool mais bon je préfère jouer avec Bila, quelle bonne rigolade autour de cet individu qui n'a pas bougé d'un iota :))

fl_040

g

ben non j'ai pas bougée trop contente de voir les deux z'amislapinous tournés autour de moi ;-)

impossible de prendre une photo correcte avec un bol a moitié renverser du coup c'est une autre série de photos rapide tellement rapide qu'il manque des bouts :))

fl_043

fl_041

fl_042

fl_036

Bonne fin de journée ;-)


Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité