Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
14 mars 2010

Depuis 47 ans à Rouen la course de bateau à moteur les 24 h motonautiques = 50 000 litres d’hydrocarebure x 47

soit 20 350 000 de litres l’équivalent d’une course de F1, mais sur la Seine, autour des ponts qui jalonnent le centre ville.

Elle commence le 30 avril au soir, se poursuit toute la nuit et se termine le lendemain après-midi. Pendant 24 heures chrono, les 30 équipes font hurler les moteurs, consomment 50 000 litres d’hydrocarbure, tout en attirant les fans de sports mécaniques. Les riverains alentours quittent la ville.

Madame le Maire Valérie Fourneyron a déclaré le 2 mai 2008 : "Nous sommes liés avec le Rouen Yacht Club jusqu'en 2010, mais je ne m'interdirais pas de casser cette convention". En effet, la convention signée avec l’ancien maire et cette association arrive à son terme.

et si on lui filait aussi un coup de main p'tit clic :))

Publicité
Commentaires
T
Merci phil :))
P
Salut Anne<br /> J'ai habité Rouen pendant 3 ans il y a 20 ans de çà et déjà à l'époque je trouvais çà révoltant, mais je pensais pas que ce type de pratique existait toujours ! Je signe !<br /> Bises<br /> Phil
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité