Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
29 décembre 2009

implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival 8((

Peut-on accepter l’implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion, à l’entrée de Bougival, en bord de Seine, au pied de la Colline des Impressionnistes ? personnellement je dis non un délire a dégommer. Comme si nos terres n'étaient faites que pour les bagnoles !!  

Les raisons de l'action et la petition  attention elle prend fin le : 31/01/2010

Complément d'information

La fin de la pétition a été reportée au 20 février.

Publicité
Commentaires
P
La fin de la pétition a été reportée au 20 février.<br /> Merci d'avoir relayé notre messageet merci à tous ceux et celles qui le feront connaître et signeront la pétition..
T
Tu as raison cet outil est devenu un véritable boulet !! <br /> <br /> Je t'embrasse aussi bonne fin de semaine
T
Bon, la bagnole c'est tout ! Impressionnant comment un siècle a suffi pour que l'humanité entière en soit dépendante...<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une belle fin d'année tout de même.
G
En effet, au nom du fric on peut faire n'importe quoi...<br /> J'ai signé cette pétition bien sûr.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité