Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
12 décembre 2009

Orange:les drapeaux étrangers sont bannis des noces arrêté pris par le maire J Bompard. ça glisse fort !! Tolérance zero :((

j'ai decouvert cette info  chez Béa et Lucien :))

Il y a de l'orange dans l'air du coup ça fini par puer cette odeur je me demande si je ne vais pas changer de couleur pour le blog à la fin !!

 "Les drapeaux  étrangers ou signes d'appartenance nationale autres que ceux de la république française lors des mariages civils sont bannis en mairie."

source 

Publicité
Commentaires
C
QU AVONS NOUS ETE FAIRE, NOUS, DANS CERTAINES COLONIES !......
T
ça deviens plus que ... un bon en arrière, qui fait froid dans le dos :((
T
j'aime bien ce que dit aussi cette petite voix et les commentaires du blog, je ne fais pas trop de politique sur le blog mais des choses comme celle ci est pour moi un non respect de l'individu. Personnellement je ne m'arrête pas à la couleur, à l'origine des gens, leur religion pour les appréciez du coup ce genre de démarches voulant exclure, j'ai beaucoup de mal à apprécier <br /> Bon Dimanche à toi
M
quoi?!!!!<br /> mais c'est que ça sent vraiment mauvais....<br /> grrr
R
Je connais bien le blog de Béa et Lucien<br /> <br /> Dans ma série "j'aime, alors je fais circuler" voici un lien:<br /> http://giher.over-blog.com/article-une-petite-voix-dans-l-hemicycle-41020184-comments.html#c<br /> <br /> A lundi.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité