Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
17 mai 2009

Question au pro-ogm barrroso avant le 18 mai, une possibilité de dire tout ce que l'on a sur le coeur sur ce fleau grandissant !

Faites nous parvenir vos questions ! Nous nous rendons le 18 mai à Bruxelles pour les lui transmettre !

http://www.touteleurope.fr/fr/nc/organisation/institutions/parlement-europeen-et-deputes/presentation/elections-europeennes-2009/jose-manuel-barroso-face-aux-internautes.html

Les réponses seront publiées le 20 mai dans le quotidien Métro – diffusé dans 14 pays européens, ainsi que sur Touteleurope.fr.

La vidéo de l’entretien sera également disponible sur Touteleurope.fr et Dailymotion.

Mon clapet vient encore de souvrir :)) et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien ... j'avais vu le début il y a quelques mois et puis cela m'est sorti de la tête et hier j'ai regardé la fin. Tout simplement horrible, écoeurant ... Comment quelques hommes peuvent détruire la vie humaine en quelques années ... juste pour de l'argent. Je vais faire un petit mot sur mon blog aussi. Faut avertir la population de ce qui se passe ..... Faut dire STOP à toutes ces conneries
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité