Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
8 mai 2009

L'assemblée Européenne vote non a la Loi hadopi Française sans un avis de justice au prealable avant de couper internet

La France est en mauvaise posture a t il été dit !! encore une belle image de la politique Française l'entêtement de "Nic Sarkybidouille" est vraiment dépassante, juste encore une de ces nombreuses boulettes puantes, seul contre tous le pauvre mec, des fois je me demande si il ose encore ce regarder en face, comme ces nombreuses poignées de mains aux plus pourris, allez je vais pas recommencer avec les droits de l'homme bafoués a plat de couture, c'est fou comme il peut me ressortir par les trous de nez, son moi moi moi est totalement totalitaire, pas grave mÔsieur insiste il rebelote dans quelques jours ... on m'a toujours appris que c'était  une preuve d'intelligence que de revenir sur ses erreurs .... qu'il n'y  a que les cons qui ne changeait pas d'avis !

Le 1er "p'tit filon" qui menace les étudiants par les CRS putain "Paskualette" a déteint sur tous les politicards

dans l'élan j'allais oublier le 8 Mai et la petite représentation qui va avoir lieu à St maxim, va pas nous coûter la peau des fesses celle là , alors que les caisses sont .... vides !! et aussi ne loupez pas ces beaux nuages de pétrole aux culs des vieux de la vieille de la marine, beaux bateaux de guerre comme j'aime !! je les ai vu une fois sur Toulon c'était pour faire plaisir a la personne avec qui j'étais :(( moi qui peut pas blairer les armes,avec leur vieux tas de boues ... irrespirable la séance.

Allez pour la frime on peut bien amboucaner, polluer la mer sans parler du sous marin qui doit avoir une tête légèrement dangereuse, helicos, bagnoles, motos pour la protection .... Zéro pollution !!

un peu grinçante cette nuit memère Anne ;-)

http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/L-actualit%C3%A9s-d-Hadopi-vues-par-les-blogueurs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité