Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
2 mai 2009

Grippe porcine ou Mexicaine ou H la bataille du "nom" de la grippe est à la une, quelle niaiserie j'en reviens pas !

Je n'avais pas trop envie de parler de cette grippe qui nous tombe dessus, il y peu de choses a dire devant une telle menace, mais ...  pourquoi ne pas avoir interdit les vols sur le Mexique ? pourquoi les touristes ne sont ils pas soignés là bas ? pourquoi continuer le commerce mais mais mais ça veux dire que la santé passe donc au deuxieme rang et le plus triste que m'a fait réaliser aujourd'hui "mon oeil sur la 2" c'est notre saison ... l'autre hémisphère commence l'hiver, putain ça me fou les boules, que va t il ce passer pour eux !

Combien d'humains vont mourrir ... a ce demander qui cela va arranger !!

250.000 bêtes vont être abbatu en Egypte comment vont t ils faire ça, le cauchemard j'ose même pas imaginer ce que les hommes vont encore faire a ces pauvres bêtes sur la Planète.

La Chine a tout suspendu, je pense vraiment qu'ils ont bien fait http://news.google.fr/news?sourceid=navclient&rlz=1T4GGLR_enFR308FR308&q=grippe+porcine&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&ei=XW_8SeCgLdSrjAeZ2qigAw&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title

ce soir je rajouterai la source suivante ....

La production et le commerce pèsent plus lourd que l’éthique et la santé

One Voice souligne que le foyer de grippe aviaire hautement pathogène diagnostiqué en France il y a quelques années avait touché un élevage industriel de dindes. Les oiseaux sauvages n’étaient donc pas à l’origine de la contamination de ces dindes confinées, qui ont toutes été abattues. L’introduction du virus a probablement été le fait d’une personne dont les chaussures ou les vêtements avaient été contaminés.

Publicité
Commentaires
H
Oui, ça fait froid dans le dos...<br /> Oui, les grands groupes préfèrent faire de l'argent plutot que de s'occuper de la santé des gens...<br /> Il suffit d'aller voir le film "Let's make money" pour continuer à penser qu'on est mal barré tant qu'il y aura des supers riches...
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité