Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
13 février 2009

Un avis dont on ce passerait bien, l'Afssa estime que le Mon 810 ne presente aucun danger... ah oui c'est nouveau !!

 

C'est un avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) qui risque de faire du bruit dans les milieux écologistes. Selon Le Figaro, qui s'est procuré ce document présenté comme 'secret', l'Afssa estime que le maïs génétiquement modifié MON 810 du semencier Monsanto ne présente pas de danger pour la santé humaine. http://fr.news.yahoo.com/64/20090211/twl-ogm-le-mas-mon-810-serait-sans-dange-acb1c83.html

http://jt.france2.fr/13h/ que va donner les resultats à Bruxelles Lundi, est ce que le gouvernement Français tiendra bon avec la clause de sauvegarde ?

Il est dit que les cocinelles, les abeilles en sont deja modifié à son contact alors pourquoi pas nous ? j'espere de tout coeur que cela ne va pas passer. Ils vont tuer toute la biodiversiter avec cette pourriture, c'est flinguant tout ce qui ce passe en ce moment !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité