Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
28 janvier 2009

Un petit lexique à emporter en courses pour les achats des poissons avant qu'il n'y ai plus un chat dans la Mer ;-)

3  + grand ici : 1    

2   + grand ici : 2b    

1    + grand ici : 1   

4    +grand ici : 4

--------------------------------------------------------------------------------------

2b3b4b1b

peche_wwf

+ grand ici : 2b

--------------------------------------------------------------------------------------

peche_wwf

+ grand ici : 3b

--------------------------------------------------------------------------------------

peche_wwf

+ grand ici 4b 

--------------------------------------------------------------------------------------

peche_wwf

 + grand ici : 1b

En petit format le lexique peut être facilement baladé dans le sac a main faut juste ces lunettes !! mais cela représente aussi moins de gâchis de papier ;-)

Publicité
Commentaires
T
C'est fait pour :))
A
je visite.... hihihi et j'imprime...
M
je mets en lien colonne sur caplibre pour qu'on atterrisse ici...:o)<br /> bisou c'est vrai qu'il faut des lunettes!!!<br /> mais j'ai pas le choix, pour l'instant j'peux pas imprimer!!!<br /> bisou du jour tout lumineux
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité