Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
11 janvier 2009

Emission sur l'environnement en ligne : GlobalMag de Arte il serait bien que tout le monde puisse la visionner comme La Chine ..

GlobalMag a cessée 7 janvier 2012.

Émission sur l'environnement en ligne : GlobalMag  visible ici

Le vendredi à 19.00 un magazine interactif au ton résolument novateur. Son objectif : dresser chaque semaine le bilan de santé de notre planète.

GLOBALmag nous offre un regard neuf sur notre planète mondialisée, où une décision politique peut avoir des répercussions écologiques à des milliers de kilomètres. Au menu : enquête et décryptage à l'aide de reportages, d'investigations mais aussi de contributions de blogueurs avertis, d'images satellite et d'animations. Véritable chef d'orchestre, la journaliste Émilie Aubry tient les rênes de ce magazine interactif et dynamique, devant un écran transparent qui permet de manipuler cartes et animations avec autant de fluidité que sur un lecteur MP3.

superbement intéressant je la met en lien permanent dans mes Catégories

je vous invite à en faire de même, participons aussi, l'enjeu est de taille

 

Publicité
Commentaires
G
Merci de nous faire profiter de cette émission en ligne GlobalMag de Arte que je vais placer également sur mon forum en liaison avec ton blog.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité