Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
24 août 2008

JO à Pékin enfin fini et pas ...

Un seul athletes n'a eu les couilles d'exprimer ne serais qu'un once de mot pour le Tibet. On courbe l'echine devant un gouvernement où la repression rime avec dictature.

Pour moi cela restera les jeux Olympiques de la Honte du XXI eme siècles que j'ai boycotté a ma façon.

Triste siècle Merde de quoi bien rigoler jaune...  il est bon, mon vieux jeu de mots ahahah morte de rire, vaut mieux !

Publicité
Commentaires
F
coucou terreemer, merci pour ton com, apache est un air qui traine dans la tête....a+
T
Bonsoir suis pas vraiment aucourant vu que ma tele est restée fermée ... que c'est il passé ?
M
je ne decolère toujours pas pour nos joueuse de hand face a la russie , match volé p.....de chinois lol , bonne soirée terreetmer
T
oui tu as raison, il est petit mais pourquoi pas !<br /> bonne nuit aussi a toi<br /> Anne
M
il reste encore les paralympiques...encore un petit espoir de commentaires...non?...hm?<br /> bonne nuit<br /> domi
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité